Spascupreel archer et emballage

Spascupreel® Comprimés

Destinés à la voie orale

Spascupreel® soulage les crampes et les spasmes. Il peut être utilisé pour le traitement symptomatique des spasmes et crampes des muscles striés (p. ex. crampes musculaires dans le dos, torticolis).

D'autre part, Spascupreel® peut être utilisé pour traiter des spasmes et crampes des muscles lisses des systèmes gastro-intestinal et urogénital (p. ex. le syndrome du côlon irritable, crampes menstruelles et spasmes des voies urinaires). Pour un diagnostic de votre condition, vous devez consulter votre médecin ou demander conseil à votre pharmacien.

Il est recommandé de garder les comprimés dans la bouche aussi longtemps que nécessaire pour les ramollir, avant de les avaler. 

Les comprimés ne doivent pas être complètement dissous, mais plutôt morcelés pour ensuite être avalés, éventuellement avec une gorgée d’eau. Pour les enfants, il est possible d’écraser les comprimés et de les ajouter à une petite quantité d’eau avant de les administrer.

Posologie pour adultes : 

Posologie habituelle : 3 x 1 comprimé par jour

Dans les conditions aiguës : prendre 1 comprimé toutes les demi-heures ou toutes les heures, puis passer à la posologie habituelle (12 comprimés par jour maximum)Dans les conditions aiguës : prendre 1 comprimé toutes les demi-heures ou toutes les heures, puis passer à la posologie habituelle (12 comprimés par jour maximum).

Posologie pour enfants : 

Liser la notice.

Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les instructions de la notice ou les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.

Comprimés pour usage oral/oromucosal.

Existe en emballages de 50 et 250 comprimés.

Les comprimés Spascupreel® sont disponibles sans ordonnance en pharmacie.

Titulaire de l'autorisation et fabricant

Heel Belgium NV
B-903I Drongen (Gand)

Numéro d'autorisation de mise sure le marché

HO-BE512720

Privacy Settings